Militantisme

Évènements à venir :

Repas de fin d'année de 14 décembre.
Stage de MMA/ Self défense en conditions réelles/ Combats en cage le 20 janvier.
Des actions sont à venir ! Restez à l'écoute !

Évènements passés :

Septembre 2011: Communiqué pour l'implantation du GUD dans la capitale des Gaules
Le GUD s’implante à LYON . Une section toute récente vient donc  poser ses valises dans cette ville . Une page facebook ainsi qu’une adresse e-mail sont d’ores et déjà mises en place (GUD LYON – syndicat étudiant ; gud.lyon69@gmail.com).Les actions diverses et variées vont commencer sous peu.

Le gauchisme omniprésent dans nos facs et lycées n’est plus possible , une réaction arrive à point nommé ! Nous ne serons jamais à genoux face à ce système diabolique . Nous ne serons jamais soumis .

Steven B.
Longue vie à eux. In GUD we trust !

Quelques mois après, on parle de nous ici aussi : http://www.rue89lyon.fr/2011/11/15/vieux-lyon-ne-veut-pas-devenir-facho-land/

14 septembre 2011: Contre-manifestation en soutien à Bruno Gollnisch pour son retour à Lyon III : 
L'excellent professeur de japonais et civilisation japonaise M. Gollnisch, lors de son retour à Lyon 3 -après qu'il ait été blanchi dans une affaire où il était accusé à tort de "négationnisme"- se faisait accueillir par les colibets de quelques énergumènes gauchistes. À cela le GUD répondit présent.





28 octobre 2011, interview accordée au site preference-nationale.net :
 
S.Bissuel : «On trouve à l’UNI des personnes pensant à leur future carrière à l’UMP. L’UNEF, reprend, quant à elle, un grand thème, l’antiracisme, pour rameuter du monde. Ses membres affirment défendre la liberté d’expression. Or, nous avons vu, avec la contre-manifestation organisée pour soutenir le retour de Bruno Gollnisch, qu’ils ont fait totalement l’inverse, c’est à dire priver de liberté d’expression, et même priver de liberté d’étudier, puisque certaines personnes ne pouvaient pas rentrer dans la fac. C’est de la liberté d’expression à sens unique. (...)
"Lundi 24 octobre, un militant syndical de l’UNEF distribuait des tracts dans la fac. Nathan de Arriba-Sellier, Vice-président étudiant UNEF de l’université Lyon III, explique «qu’une demi-douzaine de gars en blouson noir les lui ont arraché, l’ont bousculé et insulté». Le groupe se serait ensuite dirigé vers le local de l’UNEF dans lequel les étudiants s’étaient réfugiés et enfermés. «Ils ont recouvert le local d’autocollants du GUD, ont tambouriné sur la porte en criant mon nom», explique Nathan de Arriba-Sellier. Ce que Steven Bissuel reconnaît bien volontier, expliquant simplement que le GUD a mis «un petit coup de pression sans violence». «On a décidé que Lyon III serait à nous», explique-t-il. Le tractage, un point d’achoppement régulier dans l’histoire du GUD si l’on se réfère à la lecture épique des Rats maudits, ou encore, plus récemment, à l’affaire de la Sorbonne. "

29 octobre 2011: Participation du GUD Lyon avec ses homologues parisiens pour se joindre à la manifestation contre la christianophobie
Suite aux nombreuses manifestations visibles de la christianophobie en France (Piss Christ, Golgotha Picnic etc...), une grande marche fut organisée pour défendre la France, fille ainée de l'Église, et ses traditions. Nous ne sommes jamais silencieux au GUD, nous, on fait du bruit. Et ça fait mal.





11 novembre 2011: Participation à Synthèse Nationale avec le GUD Paris 


"La Synthèse nationale, organisée par la revue du même nom, s’impose comme le carrefour automnal des nationalistes radicaux. L’an dernier, la succession de Jean-Marie Le Pen à la tête du Front national (FN) était dans toutes les têtes. Même celles de responsables politiques, qui, pour bon nombre, ont fait partie du Front à un moment ou un autre de leur parcours, avant de le quitter, déçus par le changement de ligne. De fait, tous avouaient leur préférence pour Bruno Gollnisch. Avec le résultat que l’on sait en janvier dernier. (...)
Parmi les stands présents cette année, on pouvait compter celui du GUD/Jeunesses nationalistes, de Terre et Peuple, de L’Union de la droite nationale, des journaux Rivarol et Militant, du Front comtois, des Belges de Nation et enfin de Troisième voie qui en plus d’avoir un stand, gérait le bar et la sécurité de cette rencontre. Parmi les invités remarqués, signalons la présence de Pierre Sidos et d’Yvan Benedetti de l’Œuvre française."


12 novembre 2011: Conférence sur la garde à vue 

Car être Nationaliste c'est aussi ça. Battre de l'idéal d'une Patrie libérée, c'est savoir qu'on peut finir dans les geôles républicaines pour n'importe quel prétexte. Être nationaliste, c'est se prémunir du pire, pour pouvoir faire le meilleur.

Nous devons nous former, le GUD c'est aussi ça !












26 novembre 2011: Déplacement en Italie pour participer à la manifestation de Casapound 


La fraternité européenne, voilà la vraie nécessité du nationalisme. Nos camarades italiens de Casapound organisaient un grand rassemblement, nous avons répondu présent.


23 décembre 2011: Action devant france 3 à la suite d'un documentaire ouvertement anti-chrétien 




Une trentaine de militants du GUD Lyon s'est présenté devant les locaux de France 3 à la Part-dieu vers 19h le Vendredi 23 Décembre. Le GUD Lyon entendait dénoncer un reportage qui remettait en cause l'existence de Jésus dans un climat de cathophobie incessant exercé par le système et ses sbires. ("L'ombre d'un doute - Mercredi 21 Décembre- deuxième partie de soirée.) 


14 janvier 2012: Participation à la manifestation des Jeunesses Nationalistes 



En mémoire des soldats tombés dans une guerre qui n'est pas la leur, et pour leur retour au bercail, là où déjà la situation est bien assez inquiétante et contre l'OTAN.
Source : http://www.rue89lyon.fr/2012/01/15/exclus-fn-neofascistes-manifestent-alyon/

25 janvier 2012: Passage du GUD Lyon sur France 3
La chaîne régionale a consacré un très court extrait d'un entretien livré à leur journaliste pour un documentaire sur les mouvements nationalistes/identitaires sur Lyon.

10 février 2012: Création de l'ULN pour les lycées
Pour qu'enfin nos Lycées aussi soient débarrassés de la lèpre gauchiste.
Les tracts suivants ont déjà été distribués dans vos lycées. Programme ICI



















  
3 avril 2012: Action contre le colloque sur la guerre d'Algérie
 
Face, encore une fois, à la vermine rouge qui s'insinue partout, et affirme sans rougir des contre-vérités historiques, ayant pour seul but avoué de toujours faire passer les français pour des monstres et des meurtriers et les étrangers pour de doux agneaux, on était là, pour les remettre dans le droit chemin.
Voter UNEF, ce n'est pas juste être consensuel, mais adhérer à un programme de meurtre progressif de la nation.


5 mai 2012 à Toulouse, date de la mort de l'éternel empereur Napoléon Bonaparte, une délégation du GUD Lyon était présente pour assister à une conférence d'Hervé Ryssen. Celle-ci était comme toujours claire, précise et incontestablement percutante par sa vérité. Hervé Ryssen vendait ses ouvrages mais aussi les fameux autocollants "Défense de la race blanche". Une autre conférence, de Terre & Peuple, suivait la sienne. Nous remercions les amis Toulousains des NA, T&P et des autres structures pour leur accueil et la soirée qui suivit cette journée basée sur la formation doctrinale qui est la colonne vertébrale de tout militant. 
Steven Bissuel, responsable du GUD Lyon.

9 Mai 2012 à Paris, commémoration en mémoire de notre camarade tombé il y a 18 ans.

Quand l'esprit se souvient, la flamme se maintient.



 






















Jusqu’au 13 mai 2012 , le GUD Lyon organisait un concours de dessin.
Bravo et merci à toutes les personnes nous ayant envoyé leur production et aux nombreux votants.
Cliquez ici pour consulter le résultat.


13 mai 2012 à Paris, le GUD Lyon était présent afin de rendre hommage à Sainte Jeanne d'Arc (dont nous fêtons le 600ème anniversaire de sa naissance cette année) et a pris part à la manifestation nationaliste unitaire aux côtés de ses homologues parisiens. Pour en savoir plus, rendez vous sur cette page.




Du 25 au 27 mai 2012 à Rome en Italie, le GUD Lyon s'est rendu au grand week-end organisé par le mouvement Casapound "Tana delle Tigri IV". Pour en savoir plus, rendez vous sur cette page.










4 juin 2012, l'Union des Lycéens Nationalistes a rendu symboliquement hommage aux vitimes du racisme anti-blanc à travers un évènement Facebook.




9 juin 2012 à Paris, le GUD Lyon répondait à l'appel de l'Unité des patriotes pour dire non au droit de vote des étrangers.


























8 juillet 2012 à Paris, le GUD Lyon a participé au tournoi nationaliste unitaire organisé par nos amis rats noirs parisiens.



















28 juillet 2012, le GUD Lyon s'est rendu à la journée unitaire "Artam Party" à laquelle nous avions été invité orchestrée par la Fraternité des Artamans.
Plus de photos sur notre page facebook.











19 août 2012, le GUD Lyon lance une campagne de soutien aux prisonniers nationalistes. Plus d'infos ici.






 23 août 2012 ,sortie des nouveaux autocollants ! Cliquez ici pour les commander























Début septembre 2012, reprise du Rat Sportif !








12 septembre 2012, l'UDJ Lyon fait son tractage de rentrée à l'université Lyon III. 
Pour une jeunesse anti-conformiste !





 19 septembre 2012, l'UDJ Lyon distribue plus de mille tracts à la faculté Catholique de Lyon.
 La Fac aux Français !





28 septembre 2012, la campagne pour l'UDJ Lyon continue de façon hebdomadaire !





28 septembre 2012 bis, le GUD Lyon fait une interview pour RIVAROL, LE journal nationaliste, et ayant pour titre : Le grand retour du GUD




 


















6 octobre 2012, le GUD Lyon fait sa réunion de rentrée. Plus d'infos ici.























13 octobre 2012, le GUD Lyon organise une conférence avec Jean Haudry sur les Indo-Européens. Plus de détails ici .


























20 octobre 2012 ,le GUD Lyon met une bâche signée : la France aux Français, sur un pont d'autoroute vers Lyon. Plus de détails ici





22 octobre 2012 ,le GUD Lyon lance une campagne d'aide aux SDF Français. Plus de détails ici





31 octobre 2012, le GUD Lyon fête Halloween à sa sauce ! Plus de détails ici.




 22 novembre 2012 : Élections du CROUS ,plus de détails ici 

 


24 novembre 2012 : déplacement du GUD Lyon en Italie pour la manifestation de Casapound. Plus de détails ici 





2 décembre 2012 : Votre répression n'arrêtera pas nos convictions ! Plus de détails ici 


 




7 décembre 2012 : Tractage de l'Union des Lycéens Nationalistes au lycée Blaise Pascal de Charbonnières.


8 décembre 2012 : En marche pour Fourvière !


 
9 décembre 2012 : Collage UDJ Lyon à la faculté Lyon II de Bron.

 


10 décembre : A Lyon comme à Gaza, Intifada !